20-avril-2019
 ACCUEIL   HISTOIRE   PHOTOS   TRACTS   COMPTES RENDUS   FUNZONE   CONSEILS   CONTACT   LIENS   ABOUT ZC

COMPTES RENDUS DE DESCENTE

Voici la liste des comptes rendus de descente de la Zedou Connection. Les comptes rendus existent depuis le lancement de ce site. La rubrique s'etoffe d'un nouveau compte rendu toutes les semaines environ.

Pour visualiser un compte rendu il vous suffit de cliquer sur un des liens à droite. Vous pouvez à tout moment revenir à la liste complète des comptes-rendus en cliquant sur le lien "afficher tous les comptes rendus" se trouvant en dessous.


> AFFICHER TOUS LES COMPTES RENDUS

MOTEUR DE RECHERCHE

Ce moteur encore très simple vous permet de chercher dans les CR un pseudo ou un réseau.

DATE : 10-10-2003

ENTREE : Vers 21h30
PARTICIPANTS : GRiZZ et Morphose puis OgrE et MaD en fin de soirée
LIEU : GRS

LIEUX VISITÉS

Bysance
Cellier
Cabi
Cubes
Philibert
Palao
Cabi et Cabi bis
Re-Bysance (pour finir en beauté)


DESCRIPTIF DE LA DESCENTE

Descente Zedou-Spirit, en petit commité motivé. Du monde sur la PC, on tape la discute puis on file ver le trou. Arrivés à Bysance on motive l'autochtone pour un petit tour au Cellier. C'est joli comme tout. On revient se poser à Bysance ou l'on retrouve les camarades vus precedemment. Sympathique mais il se fait l'heure de monter un peu, direction Cabi pour interception d'un groupe entré plus tôt. On motive l'authoctone du Cabi (la même que Bysance) et on part vers les Cubes. Hop pop pop, arrivés à la chatière, en face se presente un groupe délicieusement touristique. Celui que nous voulions intercepter. Le temps de faire coucou et nous voici partis, rampants, dans la chatière. Rendez-vous fixé au cabinet pour un posage neamoins. Miam à Cubes et ca repart vers PhiPhi. Salut à toi ô ancetre cataphile.
Palao c'est bo, on se pose avec les occupants (croisés à Bysance un peu plus tôt), bien sympa mais il se fait l'heure de rejoindre le cabinet. Descente de St-Jacques donc. Du monde à Bis mais pas à Cabi, nous arrivons un peu tard mais quelle idée de sortir si tôt. Posage donc. Discute, des gens passent vers le nord, vers le sud, commatage aussi. Debarquent OgrE et MaD avec du ravitaillement. C'est la teuf (dommage qu'on se soit ratés copain TiTiS...). Ca repart a toute allure vers Bysance, on se pose pour un débat interessant et psychedelique avec les occupants du lieu.
Sortie en zig-zaguant, certains habitués de la chose rentrent en communion avec la carrière (bing-bing-bing-aïe!!!).
Sortie.


SORTIE : Vers 8h

 www.catacombes.info - www.zedou-connection.org
© grizz 2001 - 2019