20-avril-2019
 ACCUEIL   HISTOIRE   PHOTOS   TRACTS   COMPTES RENDUS   FUNZONE   CONSEILS   CONTACT   LIENS   ABOUT ZC

COMPTES RENDUS DE DESCENTE

Voici la liste des comptes rendus de descente de la Zedou Connection. Les comptes rendus existent depuis le lancement de ce site. La rubrique s'etoffe d'un nouveau compte rendu toutes les semaines environ.

Pour visualiser un compte rendu il vous suffit de cliquer sur un des liens à droite. Vous pouvez à tout moment revenir à la liste complète des comptes-rendus en cliquant sur le lien "afficher tous les comptes rendus" se trouvant en dessous.


> AFFICHER TOUS LES COMPTES RENDUS

MOTEUR DE RECHERCHE

Ce moteur encore très simple vous permet de chercher dans les CR un pseudo ou un réseau.

DATE : 25-10-2003

ENTREE : Vers 00h
PARTICIPANTS : GRiZZ, rejoint par la Alfort-Connection
LIEU : GRS (un samedi soir sous paris)

LIEUX VISITÉS

Bysance
SarkoSalle
Anubis
Cabanis
Zogo-Tounga
Dragon
Cabi & cabi bis
La crypte (hum...)
Bysance (re)
Chateau
Cabi
Cabi bis
Lampes
Bysance


DESCRIPTIF DE LA DESCENTE

Descente en speed pour ce samedi soir, du monde sur la PC. Un seul imperatif, r"ecuperer la Alfort-Connecion à Bysance en sachant qu'ils arrivent après moi. Entrée, speedage jusqu'a Bysance, personne. Sarko, personne. Bon, c'est pas grave, j'ai un peu de temps je vais monter un peu. Croisage d'un groupe de 26 sur sarette (putain, vous êtes tout plein). Passage rapide à Anubis, personne. Hop direction cabi alors. Croisage d'un groupe sur la route, discutage puis direction dragon. Petite blague au retour ("Bonsoir messieurs c'est la police!! .... courrez pas c'est une blague!!!").
Posage a cabi, discute, petit tour à la crypte :(
Encore 5 min et ca repart vers le sud, direction bysance. Du monde à bysance, posage, discute (vite fait). Coucou a ceux qui se reconnaitront, faudrait qu'on arrive un jour à bavarder.
Une petite intuition me pousse vers chateau, bien vu, j'y trouve la Alfort-Connection posée avec 3 sympathiques camarades. Tout le monde revient vers Bysance. Le groupe s'en va, nous on se pose, arrive du monde, des toasts au saumon (mortel!!). petit gueuleton et on remonte vers le cabi. Hop, retour, posage discute. Mouvance vers Bis pour posage en plus petit commité (bah oui ca sert à rien de rester dans une grande salle à pas beaucoup).
On se pose, certains sortent le matelas (!) 2 places.
On reste un peu et on trace vers la sortie, passage par Leclerc pour changer, posage à lampes, on refait le monde et on se sépare de nos compagnons de route.
Certains restent dormir à BAS, le reste sortent.


SORTIE : Vers 6h

 www.catacombes.info - www.zedou-connection.org
© grizz 2001 - 2019