20-avril-2019
 ACCUEIL   HISTOIRE   PHOTOS   TRACTS   COMPTES RENDUS   FUNZONE   CONSEILS   CONTACT   LIENS   ABOUT ZC

COMPTES RENDUS DE DESCENTE

Voici la liste des comptes rendus de descente de la Zedou Connection. Les comptes rendus existent depuis le lancement de ce site. La rubrique s'etoffe d'un nouveau compte rendu toutes les semaines environ.

Pour visualiser un compte rendu il vous suffit de cliquer sur un des liens à droite. Vous pouvez à tout moment revenir à la liste complète des comptes-rendus en cliquant sur le lien "afficher tous les comptes rendus" se trouvant en dessous.


> AFFICHER TOUS LES COMPTES RENDUS

MOTEUR DE RECHERCHE

Ce moteur encore très simple vous permet de chercher dans les CR un pseudo ou un réseau.

DATE : 27-10-2003

ENTREE : Vers 21h30
PARTICIPANTS : ETiS, GRiZZ, Galipet', OgrE, CharlO & Some of the 442 crew
LIEU : Sud Réseau Grand

LIEUX VISITÉS

Bysance
Lampes
Cabi
Palao
Zogo


DESCRIPTIF DE LA DESCENTE

Nous partimes 1 et par un prompt renfort nous nous vimes huit en arrivant à la chatière. Phew, le réseau est enfumé ce soir, ca progresse difficilement. Posage rapide à Bysance puis remontée vers cabi. La force du nombre entraine des jeux de course sur les chemins parallèles. A Leclerc c'etait Gran Turismo. Arrêt rapide à feu la crypte, c'est regretable les erreurs de forage, oups, une des plus belles galeries du secteur qui disparait sous le béton ...
Posage rapide à cabi, le temps de miam et nous voila repartis vers le nord, on avale St-Jacques et posage à Palao. Joli paysage, divers délires photographiques. La soirée bat son plein et il est encore tot. Descendu sans le moral, ca permet de se booster un peu au son du disco.
On se motive, on redescend, passage au cabi avant de finir à Zogo-Tounga. Dodo pour certains, confection de sceaux en calcaire pour d'autres, dessin, bref des activités saines pour tout jeune cataphile.
L'heure tourne, certains veulent sortir alors on se motive tous finalement. Parcours en Z2, tout va bien ca suit toujours.
Pas grand monde ce soir finalement en bas, enfin, du moins on a pas croisé grand monde ... tant pis la descente fut bonne et la remontée froide, très froide. Bienvenue à la cataphilie d'automne/hiver.


SORTIE : Vers 6h45

 www.catacombes.info - www.zedou-connection.org
© grizz 2001 - 2019