20-avril-2019
 ACCUEIL   HISTOIRE   PHOTOS   TRACTS   COMPTES RENDUS   FUNZONE   CONSEILS   CONTACT   LIENS   ABOUT ZC

COMPTES RENDUS DE DESCENTE

Voici la liste des comptes rendus de descente de la Zedou Connection. Les comptes rendus existent depuis le lancement de ce site. La rubrique s'etoffe d'un nouveau compte rendu toutes les semaines environ.

Pour visualiser un compte rendu il vous suffit de cliquer sur un des liens à droite. Vous pouvez à tout moment revenir à la liste complète des comptes-rendus en cliquant sur le lien "afficher tous les comptes rendus" se trouvant en dessous.


> AFFICHER TOUS LES COMPTES RENDUS

MOTEUR DE RECHERCHE

Ce moteur encore très simple vous permet de chercher dans les CR un pseudo ou un réseau.

DATE : 31-12-2003

ENTREE : Vers 23h
PARTICIPANTS : La Zedou et plein de gens que la Zedou ils aiment bien.
LIEU : Grand Réveillon Souterrain

LIEUX VISITÉS

Essentiellement le Cabi et ses alentours, bref si on est allés ailleurs je m'en rappele pas.

DESCRIPTIF DE LA DESCENTE

Changement de plan de dernière minute. Beaucoup de monde ne comprendrait pas le concept. Passer le reveillon dans une soirée ou tout le monde essaye de s'amuser faussement très peu pour moi. Ce soir c'est descente. Avec le petit MaD. ETiS, OgrE et Galipet' nous precedent mais on est super motivés. Hop, pénétration dans les anciennes carrières de Paris. Circulation rapide jusqu'à la salle de la barre de fer (la barre de faire). Petit coucou le temps de reparer une acet' de partager quelques gorgées de boisson et quelques produits du terroir. Bonne année et nous voila repartis. On reste prudents, ce soir c'est le ktasprint 2004 le réseau est plein de poulettes. Chemins détournés vers notre destination finale. Le Cabi. Passage rapide à la Crypte puis go. Eh bien que dire, si ce n'est que l'on s'est ramassés une bonne prune dès notre arrivée, ca fait plaisir ... ;)
L'avantage, c'est qu'une fois prunés on est libres de continuer la soirée, en toute impunité.
Pour résumer ce qui ne peut pas l'être à moins de l'avoir vécu. Une bonne soirée avec plein de gens que j'apprecie. Bon délire et bonne année. Je rencontre même des potes de potes, c'est cool ;). Bref, bisous à tous les participantes et participants. Je pourrais vous citer mais je prefere vous laisser vous reconnaitre. Bisous au grand vainqueur du Ktasprint 2004 ainsi qu'a son second. Sortie en 2004, il fait beau, rien n'a changé sauf la date, c'est pas grave, le plus important etant le temps partagé.


SORTIE : Vers je sais plus quelle heure de 2004

 www.catacombes.info - www.zedou-connection.org
© grizz 2001 - 2019