23-juillet-2018
 ACCUEIL   HISTOIRE   PHOTOS   TRACTS   COMPTES RENDUS   FUNZONE   CONSEILS   CONTACT   LIENS   ABOUT ZC

COMPTES RENDUS DE DESCENTE

Voici la liste des comptes rendus de descente de la Zedou Connection. Les comptes rendus existent depuis le lancement de ce site. La rubrique s'etoffe d'un nouveau compte rendu toutes les semaines environ.

Pour visualiser un compte rendu il vous suffit de cliquer sur un des liens à droite. Vous pouvez à tout moment revenir à la liste complète des comptes-rendus en cliquant sur le lien "afficher tous les comptes rendus" se trouvant en dessous.


> AFFICHER TOUS LES COMPTES RENDUS

MOTEUR DE RECHERCHE

Ce moteur encore très simple vous permet de chercher dans les CR un pseudo ou un réseau.

DATE : 16-01-2004

ENTREE : Début des rejouissances vers 22h
PARTICIPANTS : La Zedou, en vrac, et 3 touristes
LIEU : Grand Reigne de Sauron

LIEUX VISITÉS

Chatô
Marie-Rose
Bysance
Lampes
Ossuaire
Bunker
Fontaine des Chartreux
Philibert
Cabi & bis
Remontée vers le bas, tranquille


DESCRIPTIF DE LA DESCENTE

GRiZZ attendait ses trois touristes à PI. Pendant ce temps ETiS se rendait dans les catas. Descente puis posage à chateau, avec mes 3 touristes. Posage rapide, Marie-Rose, Bysance, coucou, et hop on monte un petit peu. Guidance par lampes, l'ossuaire, grande-chaumière, bunker, fontaine. Posage bien délire avec un groupe qui nous rejoint et à force d'ingerer des fraises tagada on en arrive à faire des paris stupides ... mais rigolos. On se décide finalement à bouger pour passer voir tonton phiphi. Il dort tranquille et on delibère sur son sort.
Pendant ce temps, à l'autre bout du réseau ETiS, OgrE, Galipet' et Charlo s'etaient posés et avaient debalé la sono.
Allez, y a encore un peu de route, on va a cabi. Posage, promos & bis et reposage. Discussions interessantes, hallucinage sur les déroulement de la soirée et kta-posage.
Bon allez, direction la sortie avec quelques petits détails et voila les mêmes, mois frais prets à se quitter. A une prochaine visiteurs d'un soir. Rentration en métro, un papa me regarde, lève les yeux aux ciel et hoche la tête. Mon dieu ... Pris d'un fou rire, tout seul je m'extrais du métro et m'en vais dormir.


SORTIE : Vers 6h

 www.catacombes.info - www.zedou-connection.org
© grizz 2001 - 2018