17-juin-2019
 ACCUEIL   HISTOIRE   PHOTOS   TRACTS   COMPTES RENDUS   FUNZONE   CONSEILS   CONTACT   LIENS   ABOUT ZC

COMPTES RENDUS DE DESCENTE

Voici la liste des comptes rendus de descente de la Zedou Connection. Les comptes rendus existent depuis le lancement de ce site. La rubrique s'etoffe d'un nouveau compte rendu toutes les semaines environ.

Pour visualiser un compte rendu il vous suffit de cliquer sur un des liens à droite. Vous pouvez à tout moment revenir à la liste complète des comptes-rendus en cliquant sur le lien "afficher tous les comptes rendus" se trouvant en dessous.


> AFFICHER TOUS LES COMPTES RENDUS

MOTEUR DE RECHERCHE

Ce moteur encore très simple vous permet de chercher dans les CR un pseudo ou un réseau.

DATE : 18-02-2004

ENTREE : Vers 00h (l'heure du crime)
PARTICIPANTS : GRiZZ puis ETiS et Ogrinette
LIEU : GRS (dans tous les sens et toutes les positions)

LIEUX VISITÉS

Château (cool du monde)
Bysance (normal quoi)
B.A.S
Chaumière (hummm)
Zlardos
Cabinet & Bis
Zoup la haut
Phi-phi (200 ans déjà)
Redescente


DESCRIPTIF DE LA DESCENTE

Petite descente à 1 improvisée dans le courant de la journée. Un seul objectif, se balader et ouvrir les yeux. Cela commence par une patrouille stationnée pile devant l'entrée ... attente, préparation et dès que le chat à les yeux tournés pénétration des les anciens vides des carrières de Paris. Du monde à Chateau, on se pose un peu. Le temps de bavarder et de souffler un peu (oui, je suis une feignasse, j'assume).
Passage rapide à Bysance et B.A.S puis les routes se séparent. Direction Zlard puis cabi, c'est fou le nombre de gens que l'on croise ce soir, c'est l'effet vacances scolaires ;). Déjà je retrouve le TiTis et Ogrinette ainsi que mes camarades de jeu du début de soirée (non, pas les poulettes). Posage rapide puis on se motive pour bouger. Montation sur st-jacques, histoire de voir à quoi ressemble une fin de réseau. Poages à Philibert donc. L'heure est bien avancée déjà et la route de sortie est longue.
Essayage d'écran total, trop fort, GRiZZ invente le seul ecran total qui te pourrit la route devant toi : rien sur le lieu d'exposition mais tout à 50m devant toi. Cette variante fût baptisée "autoflagellation" (vous avez pas compris de quoi je parle? C'est pas grave).
Donc on marche, longtemps même. La fatigue aidant la zedou team se sent tellement arrachée que t'as l'impression d'être un cafard. Une seule envie c'est de rejoindre la surface (une fois n'est pas coutume). Sortation a une heure avancée, croissants et pains choco, dans le métro ... c'etait rigolo.
Et dire que je pensais en arrivant au cabi que c'etait la fin de descente.
Bisous à tous mes/nos compagnons de route, ca fait plaisir de voir du monde et surtout de ne pas sentir l'oppression et les faux semblants du week-end ... et d'ailleurs ... suivez mon regard.


SORTIE : Vers 9h30

 www.catacombes.info - www.zedou-connection.org
© grizz 2001 - 2019