20-avril-2019
 ACCUEIL   HISTOIRE   PHOTOS   TRACTS   COMPTES RENDUS   FUNZONE   CONSEILS   CONTACT   LIENS   ABOUT ZC

COMPTES RENDUS DE DESCENTE

Voici la liste des comptes rendus de descente de la Zedou Connection. Les comptes rendus existent depuis le lancement de ce site. La rubrique s'etoffe d'un nouveau compte rendu toutes les semaines environ.

Pour visualiser un compte rendu il vous suffit de cliquer sur un des liens à droite. Vous pouvez à tout moment revenir à la liste complète des comptes-rendus en cliquant sur le lien "afficher tous les comptes rendus" se trouvant en dessous.


> AFFICHER TOUS LES COMPTES RENDUS

MOTEUR DE RECHERCHE

Ce moteur encore très simple vous permet de chercher dans les CR un pseudo ou un réseau.

DATE : 29-05-2004

ENTREE : Vers 20h30
PARTICIPANTS : GRiZZ, Spy, Benji et des amis
LIEU : GRS

LIEUX VISITÉS

Bysance
Dragon
Cabi&bis
Promos
Ossuaires
Lampes
Bysance


DESCRIPTIF DE LA DESCENTE

Petite descente entre amis. Le Spyou et le Benji me convient a une petite descente avec des amis à eux. Rendez-vous est pris pour 20h30 à la PC. Je les attends en discoutant avec du monde à l'entrée du tunnel. Tout le monde arrive et on se met en route, du monde devant, du monde qui ressort, bref entrée animée.
Nous voici en bas, la balade commence en direction de Bysance. Pause rapide et discutation. On repart assez tôt pour une fois mais c'est normal on a de la route ce soir.
Montons vers cabi donc, le temps de voir le massacre rue Broussais. Une erreur d'injéction transforme le début de la rue Broussais en chatière ... on fait le tour par Ste-Anne pour passer au Dragon puis direction Cabi.
Posage, discute avec les autochtones, que j'avais pas vu depuis longtemps... le temps pour le groupe d'admirer les fresques de l'école des mines.
On repart vers les ossuaires, direction le carrefour des morts ... un petit détour sur le chemin histoire de trouver un beau tract et nous voici arrivés parmi les os. Allez, on se fait pas prier pour faire la chatière d'ossements ... certains apprécient, d'autres un peu moins mais l'enthousiasme est là et nous voila repartis pour un petit tour dans le second niveau. Escalier de cristal (attention ca rigole plus) puis retour vers les lampes.
Posage avec plein de monde, bonne ambiance donc on aime.
On repart donc vers la sortie, arret rapide à château neamoins. Petit fumi sur Jourdan c'est rigolo et ca ambiance la fin de la descente. Merci aux auteurs :)
Petit pari sur l'heure de sortie, estimation 3h, sortie 3h05 tout va bien :)


SORTIE : Vers 3h05

 www.catacombes.info - www.zedou-connection.org
© grizz 2001 - 2019