20-avril-2019
 ACCUEIL   HISTOIRE   PHOTOS   TRACTS   COMPTES RENDUS   FUNZONE   CONSEILS   CONTACT   LIENS   ABOUT ZC

COMPTES RENDUS DE DESCENTE

Voici la liste des comptes rendus de descente de la Zedou Connection. Les comptes rendus existent depuis le lancement de ce site. La rubrique s'etoffe d'un nouveau compte rendu toutes les semaines environ.

Pour visualiser un compte rendu il vous suffit de cliquer sur un des liens à droite. Vous pouvez à tout moment revenir à la liste complète des comptes-rendus en cliquant sur le lien "afficher tous les comptes rendus" se trouvant en dessous.


> AFFICHER TOUS LES COMPTES RENDUS

MOTEUR DE RECHERCHE

Ce moteur encore très simple vous permet de chercher dans les CR un pseudo ou un réseau.

DATE : 31-07-2006

ENTREE : Vers 23h30
PARTICIPANTS : ETiS, GalipeT, CleM
LIEU : Grand Réseau Sombre

LIEUX VISITÉS

Dans le désordre :

Cabi
Bar des Rats
Z
Byzance
Philibert
Miroir
Bas Longs/Ballons et alentours
Chateau
1,2,3, nous irons en bas
Ordinateur Personnel


DESCRIPTIF DE LA DESCENTE

Alors, vu que le Grizz a relancé les CRs, ça m'a rendu jaloux et j'me suis dit que j'allais également en mettre un de la descente d'hier en souvenir du bon vieux temps :) (j'en avait plus fait depuis 2004). Alors, toujours dans le désordre :

Descente rapide (en posant nos pieds et nos mains sur une succession de petites barres de fer tordues et alignées verticalement dans un long trou, c'est pratique ce truc). Arrivés en bas, marche puis halte-apéro. Ballade, minute de silence en hommage à l'Egaré. Y'a personne à Byzance (sauf des cloportes), ça pue et c'est sale, comme d'hab depuis plus d'un an. Chatière-escalier en fin d'alphabet et ballade dans le secteur Valery-Dominique-Gaspard. Bouffe aux Ballons et promenade. On titille le trou de la reine et l'escalier du jardin pour digérer.
Y'a personne au Château mais ça sent encore ce parfum bizarre qui donne mal à la tête et c'est plein de poubelles.
Ca fait mal de voir le Cabi dans cet état à chaque fois qu'on y va. Alors on pleure un coup et puis on bouge. Je me promets de me remettre aux brosses bientôt.
Dodo, on se recrée un appart' dans un coin, deux personnes tenteront de traverser le squat pendant la nuit, sans succès.
Grande Chaumière sans les câbles, c'est bien. Paie-ton-plouf sans le trou aussi.
Coup de tête dans le ciel (qui m'avait mal parlé :), il a moins mal que moi.
Pause-clope aux Miroirs, paillettes, fontis et Musclor.
Sortie tranquille, du monde au loin sur le chemin de Montrat (colle plus que Montsouris). Rencontre avec un écureuil souterrain à pattes blanches rustinées vers l'orée du tunnel. Rats qui gambadent gaiement. Les zozios chantent nos louanges et nos neurones dansent une folle farandole.
Le lit est notre ami.


SORTIE : Vers 21h30

 www.catacombes.info - www.zedou-connection.org
© grizz 2001 - 2019